Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City Hunter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 117
4 juin 2010

Les supports manga... suite

ch_bunchDans mes archives j'ai retrouvé une autre édition de "City Hunter". Il s'agit en fait de l'édition "bunch comics". Elle n'est pas chère, la qualité est moyenne, les couvertures sont originales.
En fait cette édition comprenant plus de volumes que l'édition originale de 35 tomes (le découpage est une nouvelle fois différent), les couvertures reprennent d'autres travaux effectués sur City Hunter par Hojo.
Par exemple sur ce volume 36, le seul que je possède pour l'instant dans cette édition, l'illustration reprend une des romans. Ryo semble plus jeunot, moins carré... bref il semble différent du manga. Hojo a énormément évolué graphiquement...
Je ne sais pas encore combien de volumes cette édition comporte... par contre j'ai trouvé le nombre de volumes de l'édition Bunko. Elle en comprend 18 plus 3 volumes regroupant les recueils d'histoires réalisés par Hojo après City Hunter et les 2 histoires "prototypes" de 1983 de City Hunter.

Publicité
Commentaires
City Hunter
Publicité
Publicité