Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City Hunter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 120
2 juillet 2010

Pour le plaisir...

Des nouveautés dans mon escarcelle !!
Il est extrêmement rare que je trouve des choses sur les brocantes en relation avec City Hunter ! Cela fait presque 20 ans que j'en fais et c'est vraiment rare...
Au mois de juin une chose rare m'est arrivé ! Sur un stand, un lot de "Club Dorothée magazine" état neuf ! Je saute dessus tel Francis Blanche dans "les tontons flingueurs" en disant : "touches pas au grisbi salope !!"
Je demande le prix : 0.50 € !! je crie banco.
Et là l'extase, plusieurs avait une couverture entière ou partielle de "Nicky Larson" ! je suis fière comme un paon de ma trouvaille et j'espère qu'elle se renouvellera !

club_dorothee club_dorothee_001 club_dorothee_003club_dorothee_004

Et bien sûr le volume 30 de la complete edition qui est sorti le mois dernier. Nous sommes presque à la fin de l'aventure de City Hunter.
Ce nouveau tome nous donne des informations incroyables sur le passé de Ryo et permet ainsi de mieux le comprendre. La dernière page retient le suspense... Le découpage est vraiment extrêmement bien fait ! Je ne vous dévoilerais pas la suite rassurez-vous !
Bonne lecture !

ch

Publicité
Commentaires
P
ça c'est sympa !!!
Répondre
E
Un bonheur de trouver ce genre de mags pour ce prix.Si je trouve d'autres club Do mag ils seront pour une certaine Laetitia qui habite Saint Brieux ,une fille géniale que tu connais certainement !hihihihi
Répondre
City Hunter
Publicité
Publicité