Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City Hunter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 120
6 février 2011

Enfin de retour...

Je vais enfin me remettre à enrichir ce blog consacré à City Hunter !!!
Je m'excuse pour ce retard dans le récit de l'univers de Ryo Saeba.
Avant de continuer dans l'analyse de chaque personnage récurrent de City Hunter, je vous propose de faire le tour des nouveautés proposés par Canalblog.
Désormais, chaque image/photo s'ouvre dans une fenêtre tout en restant sur le blog. L'univers des différents albums photos changent pour une meilleure visibilité. Vous pourrez ainsi mettre un commentaire sur chaque image qui vous plaira ou non !
J'espère que ces changements vous feront apprécier encore plus de venir ici !

A très bientôt,
Paradise Hunter.

Publicité
Commentaires
City Hunter
Publicité
Publicité