Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City Hunter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 132
18 mars 2011

NIHON GAMBATTE !!

i_helpjapan5Cela fait maintenant une semaine que le Japon a connu son plus grave séisme suivi d'un tsunami, dans son histoire moderne.

Les médias ont beaucoup parlé... pour ne rien dire. Je suis très en colère.

Les japonais souffrent et les médias français ne nous renvoient qu'une image narcissique de la France.

N'écoutez pas ce que vous disent les médias occidentaux, écoutez les japonais qui vivent là-bas.

Sur mon autre blog, j'ai fait des petits post sur ma patrie de coeur : le Japon. Cliquez ICI.

Nous sommes de tout coeur avec les japonais : NIHON GAMBATTE !!!!

Publicité
Commentaires
City Hunter
Publicité
Publicité