Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City Hunter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 117
11 décembre 2011

Le drama

Wouah !! j'écris à nouveau sur mon blog !!! Excusez-moi pour ces derniers mois si peu prolifiques... mais je vous avais dit que cela prendrait du temps.

Enfin bref... peut être en aviez vous déjà entendu parlé mais les coréens ont réalisés un drama d'après City Hunter ! Cela fait déjà plusieurs mois que j'essaie de glaner des infos à propos de ce drama mais les seules choses que j'avais c'était sur le site de Hojo, donc qu'en japonais... et je ne lis malheureusement pas le japonais.

Alors dès ce soir, une chaîne de télé va diffuser ce drama... Gong tv dont voici le teaser.

Le synopsis de ce drama est loin de l'histoire originale de Hôjô mais il en garde l'essentiel, d'ailleurs le drama dit s'inspirer de l'oeuvre de Hôjô.

Synopsis :

"En 1983, 21 agents militaires sud-coréens sont envoyés en Corée du Nord pour une mission secrète. Après avoir achevé leur mission, ils sont exécutés par leur propre camp dirigé par un gouvernement corrompu. Lee Jin-Pyo, seul survivant de ce massacre, prendra sous son aile le nouveau-né de son ami, mort cette nuit-là, et décidera de l'élever avec pour seul but de se venger.
Des années plus tard, en 2011, un brillant jeune homme, Lee Yoon-Sung, diplômé de la prestigieuse MIT, rejoint l'équipe en charge des communications internationales de la Maison Bleue (palais présidentiel coréen). Lee Yoon-Sung n'a qu'une seule idée en tête : trouver et ramener les cinq hommes responsables de l'assassinat de son père et de la destruction de sa vie. Il devra alors cacher son identité, ses aptitudes au combat, et sa vraie nature. Dans sa quête de vengeance, il n'oubliera pas pour autant la justice et c'est sous le nom de « City Hunter » qu'il nettoiera la ville de la corruption.
Que deviendra-t-il, déchiré entre son père d'adoption qui le pousse à la vengeance et Kim Na-Na, une fille dont le courage et l'innocence réussiront peut-être à lui montrer la voie à suivre."

En tout cas, l'histoire me plaît, les acteurs ont l'air très sympa et j'ai donc hâte de pouvoir enfin le voir !!!

Publicité
Commentaires
City Hunter
Publicité
Publicité