Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City Hunter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 051
9 janvier 2012

La Corée nous veut du bien

city hunter dramaEncore à propos du drama coréen !!! je sais, je n'arrêt pas d'en parler sur mes derniers posts mais là, vous allez comprendre pourquoi.

De longs discours ne veulent pas dire grand chose si l'on n'a pas vu, alors je vous propose un lien pour voir en VOST les 20 épisodes de ce City Hunter coréen.

city hunter drama (1)J'avoue qu'au début j'ai été un peu dérouté face à l'histoire qui nous est proposé dans ce drama. Nous sommes loin de l'univers de Ryo Saeba, de son enfance, de sa vie. Pourtant, le caractère du personnage se met en place très vite et nous retrouvons très vite les éléments clés de Ryo. Sa vie est différente mais tout son caractère est bien là. Et plus les épisodes avancent plus cela deviendra uen évidence pour vous.

city hunter drama (2)A noter qu'ici Ryo s'appelle Lee Yoon Soung. Il est interprété par Lee Min Ho. Cet acteur est le premier qui me donen l'impression de vraiment voir en chair et en os Ryo. Il l'incarne vraiment bien. En même temps avec un physique comme ça.... Il me fait rêver autant que le "vrai" !!! AAAAAAHHHHHHHHHHHHh, je craque complètement !

La jeune femme qui nous fait penser à Kaori s'appelle dans le drama Kim Na-na. Son interprète a pour nom Park Min Young. Je l'ADORE !!!! C'est vraiment Kaori. Je la trouve parfaite. Vous aussi vous allez craquer pour elle !

city hunter drama (3)Les autres personnages sont aussi plus qu'à la hauteur. Vous allez vraiment aimé ce drama. Au départ, j'avais des doutes mais là, pour moi, ce n'est plus permis. Je suis aux anges !!!

Avec ce post différentes photos de ces deux acteurs durant la drama.

Voici l'adresse pour pouvoir regarder les 20 épisodes de pur bonheur de ce City Hunter coréen : http://www.dramapassion.com/drama/58/1102/1/City-Hunter-Episode-1

 

city hunter drama (4) city hunter drama (5) city hunter drama (6) city hunter drama (7) city hunter drama (8) city hunter drama (9) city hunter drama (10) city hunter drama (11) city hunter drama (12)

Publicité
Commentaires
City Hunter
Publicité
Publicité