Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City Hunter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 120
13 janvier 2014

Pour bien commencer l'année !

Il est parfois des moments qui vous rendent très heureuse, celui-ci en est un !

Peu de temps après Noël, pour je ne sais quelle raison précise je suis allée sur le site de Drama Passion et là OH Surprise, une pub pour la sortie en coffret DVD du drama "City Hunter" avec Lee Min ho dans le rôle principal ! Je me suis ruée sur ma carte de crédit pour le posséder. Et là pour commencer l'année, je peux regarder à ma guise ce sublime drama qui rend un bel hommage à "City Hunter".

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un drama coréen sorti en 2011. Si effectivement l'histoire n'est pas celle de Ryo Saeba, inventée par Hôjô, vous reconnaîtrez aisément tout ce qui fait le charme du manga. Ils ont su en retirer toute la substantifique moëlle; c'est un bonheur à l'état pur !!

Forcément, je vous conseille très vivement l'achat de ce coffret. Si vous êtes un fan inconditionnel de "City Hunter", c'est un indispensable dans votre collection. Vous pourrez oublier l'adaptation désastreuse avec Jackie Chan et vous serez enfin ravie d'oublier l'occasion ratée de "Mr Mumble".

Alors quoi de mieux pour commencer l'année ? City Hunter bien sûr !!

Copie de drama ch Copie de drama ch 001 drama ch 002 drama ch 003 drama ch 004 drama ch 005

Voici un trailer fanmade vraiment réussi !

Publicité
Commentaires
City Hunter
Publicité
Publicité