Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City Hunter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 132
12 octobre 2010

Nicky Larson à la TV !!

Copie_de_ch3Cela fait bien longtemps que je n'ai pas laissé un message sur ce blog... j'en suis terriblement désolée mais en même temps je vous avais prévenu que cela prendrait du temps !

Alors, je pense que nombre d'entre vous sont déjà au courant mais rien que pour le plaisir de pouvoir mater Ryo ou en l'occurence "Nicky Larson", je vous préviens que l'anime passe tous les soirs par 2 épisodes sur NT1 !! Non vous ne rêvez pas ! Nous avons droit à notre éphèbe favori tous les soirs !

Copie_de_Copie_de_ch3La diffusion est un peu anarchique, certes, c'est la version française, certes mais quel plaisir !!! Personnellement cela me met du baume au coeur...

Donc tous à votre télé !!!

"Nicky larson, Nicky Larson
Une ombre file dans la nuit
C'est un assassin qui s'enfuit...."

Publicité
Commentaires
N
salut ...<br /> Dabord : magnifique blog ...<br /> Je voulais savoir si j avais ta permission pour utiliser certains de tes articles ...<br /> tes idees<br /> mais je te rassure, je te mettrais des liens vers ton blog ...<br /> voila merci de me repondre si possible<br /> j attendrais !
Répondre
City Hunter
Publicité
Publicité