Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City Hunter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 132
9 février 2014

Un cadeau angélique

Je dis toujours que le hasard n'existe pas. Chaque jour qui passe me confirme cette pensée.

En début de semaine, j'étais sur Paris, forcément j'ai fais un passage à Book Off surtout lorsque ce sont les soldes ! Vous pouvez trouver des perles pour rien du tout. Pour deux euros, je suis repartie avec l'art book japonais de "Tokyo Babylon" des Clamp et la version bunko du "Cadeau de l'ange" dont je viens de parler !

Bien sûr rien de nouveau sous le soleil dans cette énième version, simplement la couverture est assez sympa puisque c'est Ryo qui s'y trouve. Pour le coup c'est vraiment la collectionneuse qui parle.

cadeaudel'angebunkojp 001

Publicité
Commentaires
City Hunter
Publicité
Publicité