Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City Hunter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 147
19 mai 2012

Ryô à la maison

Un an quasiment en arrière, nous apprenions qu'une figure de Ryô Saeba alias City Hunter allait enfin voir le jour. Fan de la première heure, j'en ai rêvé pendant 20 ans et mon rêve allait se réaliser.

Avec Ryô, Saeko était aussi là. Etrange choix que de ne pas avoir fait Kaori...

Les figurines réalisées par Hot Toys étaient prévu pour Noël 2011. Je vous avais alors dit que nous en reparlerions.

Et bien il a fallu près d'un an pour pouvoir la tenir enfin dans mes mains. Elle est arrivée, hier. Un cadeau de Noël en retard mais quel cadeau !

Pour l'instant, je ne vous dévoile que peu de choses. Je n'ai pas encore eu le temps de faire un photoshoot digne de ce nom.

Comme pour moi lors de l'ouverture du carton, voici ce que j'ai vu et qui a fait arrêté mon coeur quelques secondes...

chhottoys chhottoys (1)

Publicité
Commentaires
City Hunter
Publicité
Publicité