Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City Hunter
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 132
9 juin 2010

Kaori Makimura

009Kaori Makimura est la partenaire de travail de Ryo Saeba. C'est la deuxième entité de City Hunter.
Suite au décès de son frère Hideyuki Makimura le 31 mars 1987, elle décide de remplacer son frère en tant qu'associer de Ryo.
Jeune femme dynamique, très jolie malgré ce que peut en dire Ryo, elle a un énorme coeur et est l'ange de la lumière pour Ryo Saeba homme de l'ombre.
035Kaori est née le 31 mars 1967.
Dès le plus jeune âge son destin est hors du commun. Hideyuki n'est pas son véritable frère mais son frère d'adoption. Le père d'Hideyuki était flic et lors d'une folle course poursuite d'un assassin un grave accident de voiture eut lieu et vit mourir ce malfrat. Mais dans la voiture un bébé est présent et à échapper de peu à la mort, c'est Kaori. Le père d'Hideyuki recueillit le bébé qui semblait ne plus avoir de famille et l'adopta en disant : "à partir d'aujourd'hui cette petite fille sera ta soeur".
chLe seul souvenir du passé de Kaori est une bague que le père d'Hideyuki promit de remettre à Kaori en lui expliquant tout, le jour de ses 20 ans. Malheureusement ce papa adoptif mourut 5 ans plus tard et Hideyuki pris alors le relais et se promit à son tour de dire la vérité à Kaori le jour de ses 20 ans... ce qu'il ne put jamais faire. Le rôle en revint à Ryo qui donna effectivement la bague à Kaori mais ne lui avoua pas ses réelles origines.
ch_019Plus tard dans l'histoire de City Hunter, une jeune femme apparaît en disant être la soeur de Kaori, elle s'appelle Sayuri Tachiki. Elle a pris le nom de jeune fille de sa mère décédée 2 ans auparavant. Elle raconte alors l'histoire de sa famille.
Son père Jun'ichi Hisaishi et sa mère ont divorcé peu de temps après la naissance de Kaori, Sayuri n'a alors que 2 ans. Sa mère obtint la garde des 2 filles. Son père était sans emploi et de subvenir à ses propres besoins mais il ne supportait l'idée d'être séparé de ses enfants. Il kidnappa alors Kaori et disparu.
ch_038Juste avant de mourir la mère dit à Sayuri que Kaori pouvait être encore en vie. Sayuri s'acharna alors pendant 2 ans à la retrouver ce qu'elle finit pas faire. Mais après quelques péripéties elle ne dit rien à Kaori la confiant à Ryo.
Dans les derniers chapitres de City Hunter, nous en apprenons encore plus sur Kaori. L'une des plus étonnantes découverte est que Kaori sait depuis le collège qu'elle est une enfant adoptée ! Comment l'a-t-elle su ? Aucunes informations là dessus. Le plus c'est qu'elle raconte cela à Ryo... il est donc au courant de tout ! ch_045Cependant Kaori n'a pas l'air de connaître tous les détails de son adoption...
Durant ce récit nous apprenons aussi la taille de Kaori ou du moins une approximation. A l'époque des faits narrés elle a 17 ans. Elle dit mesurer 168.9 cm mais l'auteur rajoute une petite note disant que cette taille est celle de sa classe de troisième et que depuis elle évite la visite médicale. Elle est angoissée à l'idée de dépasser le mètre soixante dix... Au Japon pour une femme être aussi grande n'est pas très avantageux... Donc sur ces faits on peut dire qu'à l'âge adulte Kaori doit bien mesurer 1,70 voir 1,72cm.
ch_046Concernant ses mensurations beaucoup s'accorde à dire qu'elle fait : 87-59-86 et pèse 53 kg. Cela semble logique au regard des divers dessins proposés par Hojo de notre héroïne pleine de tonus !
Tout comme Ryo, Kaori entretient son physique. Elle pratique très régulièrement de l'aérobic (très à la mode à l'époque !). Elle aime la danse. Du coup elle a un corps magnifique trop souvent caché dans des tenues masculines. Son métier ne lui permet pas d'être coquette. Il faut qu'elle s'habille pratique avec des vêtements qui n'entravent pas les mouvements.
ch_076Elle peut être féminine à de rares occasions (ce qui arrange Ryo d'ailleurs). Parfois cela lui pèse mais ne s'en souci pas plus que ça parce qu'elle connaît les enjeux de son métier.

Kaori au fur et à mesure de son partenariat avec Ryo, a développé différentes aptitudes à l'auto défense.
La plus aboutie et la plus maîtriser reste l'utilisation de la massue envers son obsédé de partenaire. D'ailleurs on apprend que la massue est là depuis sa plus tendre enfance d'où une maîtrise exceptionnelle de l'engin ! ch_078Son poids varie de 1 à 1 millions de tonnes (il faut que je vérifie en détail pour être sûre...) et bien évidemment en fonction des bêtises de son partenaire !
Mais la massue n'est pas seule puisque plusieurs autres instruments servent à punir Ryo Saeba et tous les obsédés...

ch_079L'autre grande spécialité de Kaori est sa maîtrise quasi parfaite des pièges. Son sensei (maître) en la matière n'est autre que Umibozu dont la réputation de ses pièges n'est plus à faire dans le milieu !
Cela n'empêche pas Kaori d'utiliser d'autres armes. En permanence elle a avec elle un Smith et Wesson détenu auparavant par son fère Hideyuki. C'est Ryo qui lui a confié l'arme mais avec une modification majeure : celle de ne jamais atteindre sa cible ! Ryo veut tout faire pour maintenir les mains de Kaori loin du sang.
ch_080Kaori utilise aussi parfois des gros calibres. Pensant ne pas être bonne au tir elle se dit qu'avec un bazooka ou une mitraillette, atteindre la cible sera plus aisée... ce qui s'avère être vrai !
En fait elle fait plus dans la démolition que dans la précision.

Malgré une vie particulière Kaori reste une femme d'intérieur impeccable. Elle sait maîtriser l'art culinaire et entretient parfaitement l'immeuble qu'elle occupe avec Ryo.
ch_081Pour bien cerner le personnage qu'est Kaori il faut aussi dire qu'elle avance avec son coeur. Ce qui lui joue parfois des tours puisqu'elle se laisse emporter par ses sentiments. C'est une femme généreuse en tout point.

Kaori est amoureuse de Ryo depuis le premier jour de leur rencontre. Elle a tout de suite percé la carapace de l'ange de la mort en y voyant un homme tout simplement. Elle se tourmente par rapport aux sentiments réels ou non de Ryo mais elle comprend qu'il ne peut pas être un homme amoureux leur vie étant perpétuellement menacée. Un trouble est alors présent dans leurs 2 coeurs... mais ça c'est une autre histoire que l'on ne va pas tarder à raconter....
Enfin le seul surnom qu'on lui connaisse est celui que Ryo lui donna lors de leur toute première rencontre alors qu'elle se faisait passer pour un jeune garçon (ou du moins c'est ce qu'elle croyait !). Ryo la nomma Sugar Boy et ne l'appelle comme cela que lorsque ses sentiments ne peuvent plus se taire...

ch_082 ch_083 ch_084  ch_085 ch_086 Copie__2__de_ch_019 Copie__3__de_ch_019 Copie__4__de_ch_019 Copie_de_ch_019 Copie_de_ch_077 Copie_de_ch_084 Copie_de_ch_085 kaori04 kaori_en_premi_re kaori_enfant  kaori_enfant__1_ kaori_enfant__2_ kaori_enfant__3_

Publicité
Commentaires
L
Moi ce que j'aimerais trop savoir c'est comme elle meurt. u_u
Répondre
City Hunter
Publicité
Publicité